| Kayla's Links ¤ I wanna go crazy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 15:18 | |
| GIRLS ♀ - 'cause we can't live without them Nom Prenom ft. avatar
Nom Prenom ft. avatar
Nom Prenom ft. avatar
Dernière édition par Kayla J. Donovan le Sam 9 Avr - 20:16, édité 2 fois |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 15:18 | |
| BOYS ♂ - 'cause they make girls feel happy Nom Prenom ft. avatar
Nom Prenom ft. avatar
Nom Prenom ft. avatar
Dernière édition par Kayla J. Donovan le Sam 9 Avr - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
| |
|
| |
Christy S. Bradford Fonda' ▬ C. I Love You Brother █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 135 █ ↔ Je suis né(e) le : 02/02/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 02/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Au restaurant ou A la fac ♥ █ ↔ Ma Passion c'est : Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥ tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 15:41 | |
| Oui toi! ♥ :DD
Va pour amie x)! On aurait pu se connaitre à L.A.? On aurait pe être voisines, avoir fréquenté la même école ou bien on se connait de Chicago? |
|
| |
Christy S. Bradford Fonda' ▬ C. I Love You Brother █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 135 █ ↔ Je suis né(e) le : 02/02/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 02/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Au restaurant ou A la fac ♥ █ ↔ Ma Passion c'est : Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥ tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 15:45 | |
| ouais ou alors on s'est connu dans le quartier de North Side :P |
|
| |
Cyrielle O. Gomez █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 174 █ ↔ Je suis né(e) le : 27/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 17/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Retournes toi et tu verras... █ ↔ Ma Passion c'est : Le Sport tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 17:02 | |
| Je veux, je veux ! |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 19:54 | |
| CHRISTY •• Oui pourquoi pas xD Tu as une idée de scéna?
CYRIELLE ••Tes désirs sont des ordres (aa) Mais t'avais oublié que j'étais veue faire un tour sur ta fiche de liens? x) A part si tu veux qu'on étoffe notre lien de meilleures amies |
|
| |
Cyrielle O. Gomez █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 174 █ ↔ Je suis né(e) le : 27/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 17/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Retournes toi et tu verras... █ ↔ Ma Passion c'est : Le Sport tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 20:03 | |
| Non, mais quand je dis qu'aujourd'hui je fais n'importe quoi, c'est Vrai! Et bien, notre lien est fait C'est allé vite dis donc |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Sam 9 Avr - 20:04 | |
| C'est pas grave on te pardonne Cycy (a) xD |
|
| |
Christy S. Bradford Fonda' ▬ C. I Love You Brother █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 135 █ ↔ Je suis né(e) le : 02/02/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 02/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Au restaurant ou A la fac ♥ █ ↔ Ma Passion c'est : Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥ tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Dim 10 Avr - 8:54 | |
| euh sinon tu me connaissais de L.A et tu as appris que j'avais été violée mais ce n'était qu'une rumeur et là tu me revois à Chicago et en plus dans le même quartier . On devient amie mais tu ne sais pas si tu dois me dire que tu connais une rumeur sur moi ou non ça te va ? |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Dim 10 Avr - 11:31 | |
| Ouai! J'aime!! :D Un Lien compliqué xD Je te rajouterai plus tard |
|
| |
Christy S. Bradford Fonda' ▬ C. I Love You Brother █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 135 █ ↔ Je suis né(e) le : 02/02/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 02/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Au restaurant ou A la fac ♥ █ ↔ Ma Passion c'est : Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥ tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Lun 11 Avr - 7:18 | |
| tu es sûr d'aimer ? parce que sinon on peut trouver autre chose xDD faudrait commencer un RP d'ailleurs xDD :P |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Lun 11 Avr - 12:33 | |
| Oui je suis sûre d'aimer :p Ouai il faudrait qu'on inaugure le RP |
|
| |
Christy S. Bradford Fonda' ▬ C. I Love You Brother █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 135 █ ↔ Je suis né(e) le : 02/02/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 02/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Au restaurant ou A la fac ♥ █ ↔ Ma Passion c'est : Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥ tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Lun 11 Avr - 18:46 | |
| tu le commences ? ou tu veux que je le fasse ? :P |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Lun 11 Avr - 19:21 | |
| Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas :p J'ai pas mal de RPs auxquels répondre et un à commencer xD |
|
| |
Christy S. Bradford Fonda' ▬ C. I Love You Brother █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 135 █ ↔ Je suis né(e) le : 02/02/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 02/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Au restaurant ou A la fac ♥ █ ↔ Ma Passion c'est : Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥ tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Mer 13 Avr - 8:11 | |
| oki je te le commence d'ici pas longtemps :D |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Jeu 14 Avr - 10:23 | |
| |
|
| |
Christy S. Bradford Fonda' ▬ C. I Love You Brother █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 135 █ ↔ Je suis né(e) le : 02/02/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 02/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Au restaurant ou A la fac ♥ █ ↔ Ma Passion c'est : Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥ tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Ven 15 Avr - 7:55 | |
| |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Ven 15 Avr - 11:26 | |
| C'est parfait :) je te réponds au plus vite |
|
| |
Kalei A. Maedows █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 38 █ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992 █ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011 █ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse. | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Mer 20 Avr - 10:14 | |
| Moi ?! |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Mer 20 Avr - 10:23 | |
| Oui toiiiii! Une idée? :D |
|
| |
Kalei A. Maedows █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 38 █ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992 █ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011 █ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse. | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Mer 20 Avr - 10:29 | |
| Positif ca c'est sur, mais après je ne sais pas trop. Soeur de coeur ? Amie ? Amie d'enfance ?
Quelle age a ton perso et c'est quoi en gros son histoire. |
|
| |
Kayla J. Donovan █ ↔ Je suis un(e) : █ ↔ Messages : 113 █ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990 █ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011 █ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi? █ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre tu en veux encore ? ▬ Je suis: Célibataire ... ▬ J'habite: à North Side ▬ Me and My Friends ♥: | Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy Mer 20 Avr - 20:13 | |
| Soeur de coeur? :p
Alors Kayla a 20ans, elle étudie le journalisme et est passionnée par la photographie, la danse et le théâtre. Elle est née à Los Angeles et vient d'un milieu modeste. Ses parents sont morts dans un accident de voiture l'année dernière et depuis elle vit avec sa tante et son frère à Chicago. Elle est sociable, pétillante de vie et protectrice. Voilou en gros :D |
|
| |
| Sujet: Re: Kayla's Links ¤ I wanna go crazy | |
| |
|
| |
| Kayla's Links ¤ I wanna go crazy | |
|