Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Life

et si tu vivais à Chicago ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A CHICAGO !
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 Une retrouvaille ? [ PV Kayla ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christy S. Bradford

Christy S. Bradford
Fonda' ▬ C. I Love You Brother

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 135
█ ↔ Je suis né(e) le : 02/02/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 02/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Au restaurant ou A la fac ♥
█ ↔ Ma Passion c'est : Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à North Side
▬ Me and My Friends ♥:
Une retrouvaille ? [ PV Kayla ] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille ? [ PV Kayla ]   Une retrouvaille ? [ PV Kayla ] EmptyVen 15 Avr - 7:46

La journée était magnifique ! Si je vous assure , vous savez c'est le genre de journée où le soleil est présent et il ne fait ni trop chaud ni trop froid . La température convenable , il y a également des gens sympa qui n'ont pas envi de vous démoraliser . Si je dis ça c'est uniquement parce qu'il est prouvé que les gens en général n'aiment pas la bonne humeur d'autrui et donc ils font absolument tout pour que vous veniez de bonne humeur et que vous repartiez déprimé . Enfin quoiqu'il en soit aujourd'hui tout allait bien . Christy s'était levée , habillée pour aller en ville . En effet aujourd'hui pas de cours non plus , je vous ai dis que la journée était magnifique ? Bref donc la demoiselle avait envi de se promener et de profiter d'un peu de la ville . Elle connaissait Chicago mais pas tous les coins de la ville . Alors cette journée sans travail allait être l'occasion . Enfin elle travaille ce soir mais surtout ne lui rappelez pas ...
Enfin prête , Christy salua son frère et quitta l'appartement . Elle décida d'aller au centre ville même histoire de faire du lèche vitrine . Oui parce que quand on n'a pas les moyens , il ne nous reste que nos yeux . Mais qui a dit que c'était horrible ? Après quelques minutes , la jeune femme se proposa à elle-même d'aller dans un café . Quoi de mieux après une après-midi solitaire à regarder de super beaux vêtements trop cher , bref la jeune femme s'installa donc au café et commanda à la jeune serveuse .

- Bonjour , avez vous choisi ?
- Oui merci , je voudrai un thé glacé
- Thé glacé , c'est noté !
- Merci beaucoup !

En regardant cette serveuse , Christy repensait malheureusement à son travail dans son restaurant . Ah qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner de l'argent et pouvoir vivre . Bon après c'est vrai que travailler comme serveuse dans un restaurant ce n'est pas non plus être strip-teaseuse dans une boite de nuit miteuse et sale . C'est pourquoi la jeune femme retrouva son sourire , à quoi bon se plaindre quand on a tout ce qu'il faut non ? D'ailleurs le temps que Christy pense à toutes ces choses la serveuse avait déjà fini la préparation de ce fameux thé glacé .

- Voilà votre Thé Glacé
- Merci Beaucoup !

Une fois le thé posé sur la table , Christy le prit dans sa main et commença à le boire . Bien sûr elle prit quand même son temps , histoire de ne pas passer pour une folle tout de suite . Elle observa donc le monde autour d'elle tout en ayant son verre tout près de son visage . D'ailleurs , elle fut surprise de croiser une jeune femme qu'elle connait de sa ville natale : Los Angeles . Elle l'avait déjà croisé au lycée mais les deux demoiselles ne s'étaient jamais vraiment parlé . Elle n'avait pas les mêmes cours ni le mêmes amies alors dans ce cas impossible de se parler . Mais bon , Christy allait peut être rattraper le temps perdu . Elle se contenta au début d'observer la jeune femme au café puis lorsque celle-ci avait remarqué Christy , cette dernière lui fit un grand sourire amical . Puis après avoir hésité pendant quelques secondes , la jeune Christy décida d'aller voir la jeune femme de L.A .

- Bonjour , je sais pas si tu te souviens de moi , on était dans le même lycée à Los Angeles

Christy espérait que la jeune femme se souvienne d'elle , mais bon en attendant , Christy se contenta de regarder la mystérieuse inconnue qui ne l'est pas tant que ça et de lui sourire gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-life.1fr1.net

Kayla J. Donovan

Kayla J. Donovan

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 113
█ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi?
█ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à North Side
▬ Me and My Friends ♥:
Une retrouvaille ? [ PV Kayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille ? [ PV Kayla ]   Une retrouvaille ? [ PV Kayla ] EmptyLun 25 Avr - 1:49

Il était vrai que Chicago n’était pas réputée pour être la plus belle ville du monde, d’ailleurs on disait même que le taux de criminalité y était très élevé et il était également vrai que Kayla avait une grande appréhension à l‘idée de s’installer dans cette ville. Surtout parce qu’elle s’inquiétait pour la sécurité de son frère et de sa sœur en fait. Elle ne supporterait pas de perdre l’un d’eux alors qu’elle venait tout juste de perdre ses deux parents… Mais finalement, il fallait avouer qu’elle s’y plaisait et bien qu’elle regrettait beaucoup sa ville natale Los Angeles, vivre à Chicago lui permettait de prendre un nouveau départ et puis de toute manière elle avait trop de souvenir en Californie. Cela faisait maintenant un an, une année qu’elle vivait chez sa tante et une année où elle avait réussi à reprendre pied et vivre à nouveau. La brunette s’était fait des amis ici et puis finalement la ville n’était pas si terrible que cela, au contraire Kayla avait tout pleins de sujets à potasser pour ses études de journalisme. Elle se trouvait « au cœur de l’action » si l’on pouvait dire.

•• Mais tu vas arrêter de manger toutes mes céréales?!
•• Ce ne sont pas que TES céréales Liam


Mais il était trop tard, Liam avait piqué le bol de céréales de Kayla. Il le dégustait tout en narguant sa sœur, cette dernière ne put s’empêcher de courir lui sauter dessus. Un vrai spectacle dès le matin: la sœur sur le dos de son petit frère qui lui de son côté tentait de ne pas renverser le contenu de son bol, enfin du bol de Kayla. Apparemment leurs rires étaient assez bruyants car leur tante était descendue:

•• Qu’est-ce que vous faites, vous ne devez pas aller en cours?
•• Si mais…
•• Lui oui, moi non, coupa Kayla 

Elle descendit du dos de son frère et profitant de son inattention elle récupéra son bol de céréales et elle savait qu’il l’aurait bien récupéré si sa tante ne lui avait pas jeté un regard noir. Kayla finissait donc son petit déjeuné lorsque sa grande sœur, son frère et sa tante partirent pour commencer une nouvelle journée à travailler ou bien à étudier. Vous vous demandez si Kayla aurait menti pour glandouiller chez elle? Non ce n'était pas son genre de sécher les cours sans raisons apparentes. En fait, elle avait juste une semaine pour faire une enquête sur les gangs de Chicago pour ses études de journalisme et elle comptait bien monter un dossier béton. Maintenant elle attendait juste un coup de fil de son indic' pour pouvoir commencer les investigations.

En attendant, la jeune fille se disait qu'un peu de lèche-vitrine en cette journée ensoleillée ne lui ferait pas de mal. Ainsi, elle passa une bonne partie de la journée à essayer des vêtements mais finalement elle n'avait acheté qu'un chapeau bien que si ses moyens financiers le lui auraient permis, elle aurait fait des folies. Mais bon, on a pas tout ce que l'on veut dans la vie. Kayla était serveuse/barmaid en même temps d'être étudiante, ce boulot c'était surtout pour aider financièrement sa tante qui du jour au lendemain s'était retrouvée avec trois enfants à sa charge. Bref, juste dire que la brunette ne travaillait pas de gaieté de coeur même si le job était assez plaisant. Kayla se promenait de boutiques en boutiques lorsqu'elle passa devant un café: impossible de résister à l'appel de la tentation. Elle n'hésite pas une seconde et entra. Elle s'installa alors sur la terrasse et oui, il faut profiter du soleil quand il se montre. Un serveur s'approcha pour prendre commande. 

•• Bonjour, ce sera juste un café glacé s'il vous plait.

L'homme prit la commande en note et s'en alla. Kayla qui patientait seule, commença alors à jeter un oeil aux personnes qui l'entouraient. Ils avaient tous de la compagnie... Tiens, tous sauf une jeune femme. La brunette plissa légèrement les yeux soudainement curieuse puis ce qu'elle vit l'étonnz quelque peu. Il lui semblait bien connaitre cette personne qui d'ailleurs lui adressait un grand sourire... C'est alors que cette dernière s'avança vers Kayla. Peut-être n'avait-elle pas été assez discrète dans son observation... Ça y est ça lui revenait, elle avait connu cette fille à L'os Angeles, enfin connaitre était un grand mot, les deux jeunes femmes s'étaient contentées de fréquenter le même lycée. Pendant que la nouvelle venue entama la discussion, Kayla tenta de se rappeler son prénom... Tâche difficile quand on a décidé d'oublier le passé mais heureusement la brunette avait une assez bonne mémorisation des prénoms. 

•• Tout à fait, oui je me souviens de toi Christy. Comment tu vas? Et puis qu'est-ce que tu fais ici? ... Je t'en prie, assis-toi

Kayla lui fit alors un grand sourire, c'était toujours sympa de croiser des connaissances même si elles boys rappellent un douloureux passé et connaissent nos antécédents. 

•• Ça m'étonne de te trouver ici, le monde est vraiment petit... Mais je suis contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
 

Une retrouvaille ? [ PV Kayla ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kayla ♣ «We all have dreams» - ADMIN
» Kayla's Links ¤ I wanna go crazy
» Quand Kayla devient la femme invisible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: GOLD COAST :: Centre Ville :: Bar/café-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit