Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Life

et si tu vivais à Chicago ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A CHICAGO !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I just wanna believe in me ♣ Kalei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalei A. Maedows

Kalei A. Maedows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 38
█ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011
█ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse.
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyDim 17 Avr - 19:08

KALEI ALEXIE MAEDOWS FEAT- DEMI LOVATO


FICHE D'IDENTITÉ

♦ AGE: 19 ans.
♦ LIEU DE NAISSANCE: Chicago.
♦ ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ: Américaine.
♦ MÉTIER/ÉTUDES: Etudes de langues et musique.
♦ STATUT SOCIAL: (CÉLIBATAIRE, EN COUPLE ETC...) Célibataire.
♦ STATUT FINANCIER: (RICHE , PAUVRE ETC...) Moyen
♦ GROUPE : I sen beyond the appaerance I'm an artist.
♦ IL/ELLE EST:
♦ AVATAR:



VOTRE HISTOIRE ( 20 LIGNES )


Ma vie commença comme toute vie commence. Elle commença le 20 aout 1992 a midi 05. Mes parents m’accueillir dans la famille cinq après mon grand frère, Casey Maedows. Pour le plus grand bonheur de mes géniteurs j’étais une fille. Ils avaient toujours voulu avoir un garçon et une petite fille. C’est ainsi que commença aussi simplement que possible ma vie. Durant les cinq premières années de ma vie ce fut génial, vraiment, une enfance des plus tranquille avec mon frère. Mais lorsque j’eu cinq ans mon père nous quitta. Non il n’était pas mort, mais c’était tout comme. Il était partie, il avait décidé de se barrer, nous laissant moi et Casey seul avec notre mère. C’est ainsi que Casey devint l’homme de la maison. Il avait toujours été génial pour ca d’ailleurs. Mais pendant des mois, le soir, j’avais entendu ma mère pleurer dans son lit après le départ de mon père.

Flash Back

J’avais a peine six ans a cette époque la, c’était un an après le départ de mon père. A cette époque la je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Je ne comprenais pas ou il était partit, quand il reviendrait. Je ne comprenait pas pourquoi ma mère pleurait, pourquoi elle était triste. Mais personne ne semblait vouloir m’expliquer. C’est pourquoi ce soir la, alors que je n’arrivais pas a dormir j’avais pris mon doudou et était venu a la chambre de mon frère, alors âgé de onze ans a ce moment la. J’étais rentré doucement. « Casey ? » Demandais-je tout bas en voyant que mon frère ne dormait pas. « Kalei ? Mais qu’est ce que tu fais la ? Tu ne dors pas ? Il est tard. » me répondit mon frère surpris. « Y arrive pas… » Répondis je de ma voix enfantine. Sans un mot de plus mon frère me fit monter sur son lit. Je m’allongea sous les couvertures avec lui et me blottit contre lui. J’avais toujours eu l’impression d’être en sécurité contre lui. Sa présence m’avait toujours rassuré. « Dis Casey ? Il est ou papa ? » . Je tournais la tête vers mon frère et il semblait soudain triste. Que se passait-il pour qu’il le soit. « Il est partit K. » me répondit il simplement. « Mais il va revenir hein ? » . J’avais a peine six ans et je ne comprenais pas, alors je posais des questions. « Non Kalei. Il… Il est partit… Pour toujours. » . Je m’étais alors mise a pleurer, je comprenais enfin qu’ils nous avaient abandonner, qu’il ne reviendrait jamais vers nous.

Fin du flash Back

Mais il faut croire que ce n’était que le début de mon cauchemar. A l’adolescence j’étais devenu le défouloir de populaires au lycée. Je m’en prenais plein la figure, entre humiliation, insulte, c’était l’enfer. Puis pour compléter le tout, ma mère avait trouver quelqu’un. Il fut adorable, les premiers temps du moins, jusqu'à ce qu’ils se marient. Brian avait alors commencer a faire ses lois, il avait commencé a boire, a se prendre pour le maitre de la maison et encore mieux a nous frapper Casey et moi. Le lycée, tout comme la maison étaient devenus de vrai cauchemar. Brian n’y avait jamais été doucement. Il s’en prenait plus a moi qu’a Casey, surement du fait que Casey était beaucoup plus costaud et grand que moi. Je faisais a peine 1m56 et je n’étais pas très forte. Casey avait très souvent pris ma décence, mais j’avais toujours reçu plus de coup que lui. J’avais d’ailleurs fini a l’hôpital plus d’une fois. C’est ainsi qu’il y a environ un an je m’étais mise a devenir anorexique et a me tailler les veines. Je ne mangeais plus beaucoup et quand ca n’allait vraiment pas je me faisais saigner les poignets. Deux mauvaises habitudes que j’avais prise.

Flash Back

Ce soir la Casey n’était pas la, ou du moins pas encore. Je venais encore de me faire frapper dessus et avait fini par m’enfermer dans ma chambre, tremblante, pleurant et plutôt bien amochée. Je n’en pouvais plus de subir ca, de cette vie ou je n’étais qu’une bonne a rien. Tout ce que Brian disais j’avais fini par le croire. Mais j’étais la, incapable de bouger, quand on frappa a la porte. Je sursauta violemment, ayant du mal a respirer, une crise d’angoisse. « K. C’est moi… ouvre moi… » Dis une voix que je reconnaissais être celle de mon frère. Je me levais tant que bien mal et ouvris la porte. Casey entra et ferma a clé derrière lui. Je me rassis sur mon lit, tremblante. Il partie chercher de quoi me soigner et vint se poser en face de moi. Je fermais les yeux, les larmes roulant toujours et le laissait faire. Mais je l’entendis marmonner. « Je vais le tuer… Si il te touche encore une fois je vais le tuer je te jure… » . Rouvrant les yeux je vis la colère que portait ces trait, cette haine était tellement forte quelle déformer son visage. J’aurais pu avoir peur si je savais qu’il ne me ferait jamais de mal, il était mon protecteur, mon ange gardien. « Non ca… Ca va être pire si… Si tu me défend… » . Il savait bien que quand il n’était pas la Brian ne ce génait pas pour recommencer a me frapper dessus. « Alors portons plainte. » . Je pris sa main, les yeux toujours trempés de larmes et fit non de la tête. Si il le faisait il y aurait surement des problèmes pour maman. « Non… Ils… Ils risquent aussi d’arrêter maman et je… je veux pas qu’ils nous séparent Casey… » . Si je venais a être séparer de lui, de mon frère, de mon meilleur ami, jamais je ne pourrait y arriver. Et sans un mot il me pris délicatement contre lui. « Je t'aime petite soeur... » . Je fermais les yeux, restant contre lui. « Je t'aime aussi... »

Fin du flash Back



QUI SE CACHE DERRIÈRE L' ECRAN

    I just wanna believe in me ♣ Kalei Demi-Lovato-demi-lovato-20601340-100-100
    PSEUDO : //
    AGE : 19 ans
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par Cyrielle
    POURQUOI VOUS VOUS ÊTES INSCRIT(E) : parce que le forum a l'air bien !
    LE CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
    VOS DISPONIBILITÉS : 4/7


Dernière édition par Kalei A. Maedows le Dim 17 Avr - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mike J. Cherleston

Mike J. Cherleston

█ ↔ Je suis un(e) : Masculin
█ ↔ Messages : 47
█ ↔ à Chicago depuis le : 15/04/2011

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à Gold Coast
▬ Me and My Friends ♥:
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyDim 17 Avr - 19:14

Bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kalei A. Maedows

Kalei A. Maedows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 38
█ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011
█ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse.
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyDim 17 Avr - 19:33

Merci =)


Et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Kayla J. Donovan

Kayla J. Donovan

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 113
█ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi?
█ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à North Side
▬ Me and My Friends ♥:
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyDim 17 Avr - 19:44

Bienvenue parmi nous! :D
Si tu as la moindre question, n'hésites pas et puis bon courage pour ta fiche. Préviens-nous quand tu auras fini :)
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle O. Gomez

Cyrielle O. Gomez

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 174
█ ↔ Je suis né(e) le : 27/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Retournes toi et tu verras...
█ ↔ Ma Passion c'est : Le Sport

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite:
▬ Me and My Friends ♥:
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyDim 17 Avr - 19:48

Hahahahaha Ma Lexie xD enfin ma Kalei *il faut que je m'y fasse là!*

Enfin, Bienvenue sur le Forum si tu as des questions, n'hésites usr tout pas à les poser à un des membres du Staff... I just wanna believe in me ♣ Kalei 1212055764

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, je suis là, comme tu le sais ;P
Et pour le nom, je vais immédiatement le changer sur le scéna'...

Encore un GRAND MERCI de t'être inscrite ici! I just wanna believe in me ♣ Kalei 2645610321
Revenir en haut Aller en bas

Kalei A. Maedows

Kalei A. Maedows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 38
█ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011
█ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse.
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyDim 17 Avr - 21:12

J'ai fini je crois =D
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle O. Gomez

Cyrielle O. Gomez

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 174
█ ↔ Je suis né(e) le : 27/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Retournes toi et tu verras...
█ ↔ Ma Passion c'est : Le Sport

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite:
▬ Me and My Friends ♥:
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyDim 17 Avr - 21:15

I LOVE TON HISTOIRE!

Je te valide avec joie, en espérant que tu te plaises ici, pari nous... I just wanna believe in me ♣ Kalei 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

Kalei A. Maedows

Kalei A. Maedows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 38
█ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011
█ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse.
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyDim 17 Avr - 21:19

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Kayla J. Donovan

Kayla J. Donovan

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 113
█ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi?
█ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à North Side
▬ Me and My Friends ♥:
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyLun 18 Avr - 13:15

Waaaaaaait! xD Je crois que le monde est super petit....
Kalei serait ma Lexie d'amour sur TTS?? (oui j'i vu une demande de partenariat pour notre fo dessus donc je suppose que Cycy est Casey? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle O. Gomez

Cyrielle O. Gomez

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 174
█ ↔ Je suis né(e) le : 27/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Retournes toi et tu verras...
█ ↔ Ma Passion c'est : Le Sport

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite:
▬ Me and My Friends ♥:
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyLun 18 Avr - 13:21

Lol, Kayla le monde est petit oui!
Tu es qui dessus ? :D

Après on arrête de flooder I just wanna believe in me ♣ Kalei 1060745282
Revenir en haut Aller en bas

Kayla J. Donovan

Kayla J. Donovan

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 113
█ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi?
█ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à North Side
▬ Me and My Friends ♥:
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyLun 18 Avr - 13:25

Maxyne (Candice quoi ♥) :D
Oui ne floodons pas dans les fiches :)
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle O. Gomez

Cyrielle O. Gomez

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 174
█ ↔ Je suis né(e) le : 27/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Retournes toi et tu verras...
█ ↔ Ma Passion c'est : Le Sport

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite:
▬ Me and My Friends ♥:
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyLun 18 Avr - 13:28

Ahhhaaaa! C'est toi la méchante qui la prise ;P I just wanna believe in me ♣ Kalei 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens

Kate Owens

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 60
█ ↔ Je suis né(e) le : 12/02/1991
█ ↔ à Chicago depuis le : 16/04/2011
█ ↔ Ma Passion c'est : La Photographie.

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à Gold Coast
▬ Me and My Friends ♥:
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyLun 18 Avr - 15:02

~ Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Kalei A. Maedows

Kalei A. Maedows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 38
█ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011
█ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse.
I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei EmptyLun 18 Avr - 15:19

Oh le monde est rikiki ! Oui je suis Lexie sur TTS !

Merci en tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty
MessageSujet: Re: I just wanna believe in me ♣ Kalei   I just wanna believe in me ♣ Kalei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna believe in me ♣ Kalei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Kalei
» Shut up and love me ♣ Kalei Alexie Maedows
» Kayla's Links ¤ I wanna go crazy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATIONS :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit