Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Life

et si tu vivais à Chicago ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A CHICAGO !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't survive without you here by my side ♣ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalei A. Maedows

Kalei A. Maedows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 38
█ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011
█ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse.
I can't survive without you here by my side ♣ Casey Empty
MessageSujet: I can't survive without you here by my side ♣ Casey   I can't survive without you here by my side ♣ Casey EmptyMer 20 Avr - 21:15

I can't survive without you here by my side ♣ Casey Tumblr_ljtkpyVWlH1qfg03wo1_500
She was givin the world so much that she couldn't see. And she needed someone to show her who she could be. And she tried to survive wearing her heart on her sleeve. But I needed you to believe


Allongée sur mon lit, j’étais incapable de bouger, incapable d’arrêté de sangloter, d’arrêté de trembler. J’étais incapable de réagir. Cela faisait quatre ans que c’était comme ca. Quatre ans que ma mère c’était remarié et que mon beau père me frapper. Brian n’était qu’un connard, un vrai connard. Et ce jour la il avait profité de l’absence de ma mère ainsi que de celle de Casey pour a nouveau s’en prendre a moi. Je m’étais recroquevillée sur mon lit un fois qu’il avait fini par dire qu’il partait chez des amis pour aller boire un coup de regarder un match de foot. Depuis quatre ans je devais lui amener ses bières devant la télé, je ne devais plus jouer de musique quand il était la, j’avais interdiction de parler a table. Voila ce qu’était devenu l’enfer de ma vie. Et encore, ce n’étais que le début. Brian avait fini par me prendre comme défouloir, il profitait de l’absence des personnes a la maison pour s’en prendre a moi. Mais cela était presque devenue une routine pour moi. J’avais déjà essayer de me défendre, mais n’étant pas très costaud cela n’avait fait qu’empirer les choses, les rendre pires. Mais il n’y avait pas seulement le coup, il y avait aussi les insultes a répétition. Ca aussi Casey y avait le droit mais elles ne l’atteignaient pas vraiment, pas comme moi du moins. J’étais traitée chaque jour de bonne a rien, de nulle, d’incapable et encore celle-ci sont les moins pire. J’avais pratiquement le droit a une insulte a chaque fois que je croisais mon beau père. Et tout ca avait fini par me détruire a petit feu. Je m’étais d’abord mise a manger moins, aujourd’hui j’en étais a deux repas voir moins tout les jours et en plus de ca, il y a deux ans environ j’avais commencé a ma tailler les veines. Ce gestes étaient devenus un geste habituel que je répéter plusieurs fois par jour. Mais personne ne l’avait jamais su.

Heureusement pour moi, Casey était revenu a la maison depuis peu, ce qui avait un peu diminuer les doses ou Brian me frappait. Mais cela restait quand même tout les jours, quand Casey travaillait. Brian ne me frappait plus en sa présence car il savait que Casey me protégerait et qu’il en prendrait aussi. Casey avait toujours été plus qu’un grand frère pour moi. Il était aussi comme un frère, un meilleur ami. Je l’aimais plus que n’importe qui. Il était la personne la plus importante de ma vie. Il avait toujours été la pour moi quoi qu’il arrive. Il n’avait jamais été avec moi au lycée, mais sachant que j’avais Casey comme grand frère ou ne m’avait jamais trop emmerder. Je l’admirais d’ailleurs beaucoup. Il était un photographe génial, il aimait d’ailleurs bien me prendre en photo. Je refusais seulement lorsque mon visage portait des marques. Je ne voulais pas prendre de souvenir de ce que me fait subir Brian. Et puis ce jour la il m’avait mise mal en point. J’avais un belle œil au beurre noir, ainsi que ma lèvre ouverte et d’autre plaies. J’avais aussi mal partout. Mais j’avais vécue pire. J’avais une fois même fini a l’hôpital, c’est d’ailleurs ce jour la que Casey avait décidé de revenir vivre avec moi. Depuis ce jour la, il restait avec moi des que possible, ou alors il m’emmenait avec lui des qu’il le pouvait. Mais ce jour la il n’était pas encore rentré du travail. Il n’était pas la et Brian venait de partir. Je n’osais même pas allé fermer a clé, je n’osais pas bouger, pas me lever. Je ne pouvais pas. Je restais la, saignant de la lèvre, le poignet endolori car il m’avait attraper violemment. Je pleurais en silence.

Revenir en haut Aller en bas

Casey J. Meadows

Casey J. Meadows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 9
█ ↔ à Chicago depuis le : 18/04/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : partout où je suis
█ ↔ Ma Passion c'est : la photo

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite:
▬ Me and My Friends ♥:
I can't survive without you here by my side ♣ Casey Empty
MessageSujet: Re: I can't survive without you here by my side ♣ Casey   I can't survive without you here by my side ♣ Casey EmptyJeu 21 Avr - 8:58

Ah le boulot, franchement en ce moment j'avais de quoi faire et j'enchainais les shootings les uns après les autres! Et ce n'était pas pour me déplaire car j'aime mon métier et je pourrais y rester des heures entière sans me préoccuper du mon extérieur ou presque! Car bien entendu il m'était impossible de ne pas penser à la personne la plus importante de ma vie et aujourd'hui j'avais un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment! Bref, je continuais à bosser mais je n'avais qu'une envie c'était de rentrer pour voir comment elle va, pour voir si elle va bien et si elle est toujours en vie. Quand je suis loin de ma petite soeur j'ai cette boule au ventre, cette peur constante qu'il lui assène le coup fatal! Mais si un jour ça devait arriver, c'est lui qui finirait sa vie plus tôt que prévu! Je ne supporterais pas de perdre ma petite soeur à cause d'un taré qui ne sait pas se contrôler. En attendant moi je devais me concentrer pour ne pas louper mes photos si je voulais décrocher le contrat avec cette super grande boite de pub. Et qui sait, si j'arrive à avoir beaucoup beaucoup d'argent je pourrais sortir Kalei de son enfer quotidien. Je nous trouverai un bel endroit pour vivre et elle pourra vivre comme elle l'entend! Et moi ce jour là je serai l'homme le plus heureux du monde de la voir s'épanouir comme elle le devrait depuis déjà un bon bout de temps!

Une fois ma séance finie avec une super fille à la plastique de rêve, je me mis à ranger mes affaires en toute hâte et je ne traînais pas trop dans les locaux. Après tout j'avais une vie en dehors de mon métier et il fallait que je la vive cette vie! Alors je pris mon sac avec mon appareil et le mit sur l'épaule avant de partir et de regagner le domicile familiale. D'ailleurs en garant ma voiture, je vis qu'il n'y avait pas celle du tortionnaire, comme j'aime l'appeler et encore là c'est soft! Cela me rassurait un peu mais quelque part j'avais ce sentiment pesant, cette noirceur qui m'envahissait à chaque fois que j'arrivais ici! Je sortis donc de ma voiture, tout en restant vigilent quand à la présence de l'autre et je pénétrais dans cette maison à l'ambiance chargée de lourdeur! Tout était calme, trop calme et je n'aime pas ça. D'ailleurs comme par automatisme je me dirigeais vers la chambre de ma petite soeur et allait ouvrir la porte mais je fus bloqué devant! J'essayais tant bien que mal d'ouvrir mais elle restait fermée.... Depuis peu j'avais trouver le système pour ouvrir, j'utilisais un tournevis. Car je savais que si elle fermait c'est qu'il avait recommencer, il l'avait encore frappé et je commençais à entrer dans une rage folle avant même d'avoir vu ma princesse!

En entrant dans sa chambre j'eus la vision de ce que je ne voulais pas voir... Elle était bien là mais bien qu'elle soit de dos je savais qu'il avait recommencé... Je m'approchais lentement de son lit et avant même de la toucher ou autre je me mis à parler... " Ma puce je suis là, c'est moi, c'est finit " dis-je tout en m'asseyant près d'elle et en caressant ses cheveux... Mais quand elle se tourna vers moi, je vis la catastrophe et ça me brisa le coeur. Chaque marque de violence que je voyais sur elle, je les ressentais, j'avais mal comme ci c'était moi qu'on avait frappé... Mais là c'est de la colère qui m'envahit, rien de plus! " Putain mais je vais finir par le tuer cet enfoiré " J'avais à cet instant envie de tout casser autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas

Kalei A. Maedows

Kalei A. Maedows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 38
█ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011
█ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse.
I can't survive without you here by my side ♣ Casey Empty
MessageSujet: Re: I can't survive without you here by my side ♣ Casey   I can't survive without you here by my side ♣ Casey EmptyJeu 21 Avr - 15:04

I can't survive without you here by my side ♣ Casey Tumblr_ljtkpyVWlH1qfg03wo1_500
She was givin the world so much that she couldn't see. And she needed someone to show her who she could be. And she tried to survive wearing her heart on her sleeve. But I needed you to believe


Ma vie est un véritable enfer depuis maintenant quatre ans, cela fais quatre longues années que je vivais en ayant peur, en ne me sentant plus en sécurité chez moi, ni même dans ma chambre. A l’université je n’avais jamais vraiment eu d’amis, passant mon temps seule, mais au moins j’étais sur que la bas je ne croiserais pas Brian. J’étais devenue discrète, renfermée et je parlais beaucoup moins depuis que tout ca avait commencé. Je m’étais réfugiée dans la musique, le dessin et la danse. Je dansais même lorsque mon beau père m’avait frappé. Je me fichais de devoir souffrir pour danser, je refusais d’arrêter la danse a cause de lui, je refusais qu’il me prive de ce que j’aime faire. Je refusais de le laisser gagner sur ce point la. C’est pourquoi j’avais du cacher ma guitare, ainsi que mon piano, j’avais demandé a mon meilleur ami, le seule que j’avais d’ailleurs, de me le garder. Bien qu’il ne soit pas au courant de ce qui se passait avec mon père il avait acceptait. Quand a mes affaires de dessins je les cachait sous une planche de mon parquet qui pouvait se soulever et qui était dans un endroit que mon beau père ne connaissait pas. Mais cela ne changeait rien au fait que j’avais peur en permanence, peur qu’il finisse par être pire que ce qu’il est déjà, peur qu’il finisse par me tuer. Quoi que des fois je pensais a ca… Je pensais qu’il serait peut être mieux qu’il en finisse une bonne fois pour toute avec moi. Des fois je souhaitais même mourir, mais je pensais a Casey, je ne voulais pas juste pour lui. Il était tellement pour moi. Je ne m’imaginais pas sans lui. Je ne serais d’ailleurs surement plus de ce monde si il n’avait pas été la. Il m’avait surement sauvé la vie a plusieurs reprise et je lui devais tellement. Je tenais a lui plus qu’a n’importe qui dans ma vie. Mais je ne comprenais pas que ma mère puisse restait avec Brian, je ne comprenais pas qu’elle le regarde faire sans rien dire. Je voulais que ca s’arrête.

Je sursautais brutalement quand j’entendis des coups sur la porte de ma chambre. Il était déjà revenu, et ca allait être mon quart d’heure, encore. Tremblant de plus belle, recroquevillée sur moi même, mes bras autour de mes genoux qui était ramener contre moi, je me collais au mur derrière moi. Je ne voulais plus vivre ca, je voulais que ca s’arrête. Je posa mon front sur mes genoux, cachant ainsi mon visage. Et quand la porte s’ouvrit je me mis a trembler de plus belle, mais ce ne fut pas la voix de Brian qui s’éleva comme je l’attendais, c’était celle de Casey, mon grand frère, mon sauveur. « Ma puce je suis là, c'est moi, c'est finit ». Je sentis alors sa main venir caresser mes cheveux d’un geste doux comme il l’avait toujours été avec moi. J’avais presque l’impression que cela été irréel suite a ce que je venais de subir. Je leva alors doucement le visage vers lui et vit son expression en me voyant. Sans un mot je vins me blottir contre lui, dans ses bras. C’était le seul endroit ou je me sentais en sécurité dans cette maison, c’est quand il était la et que je pouvais me blottir contre lui en silence. « Putain mais je vais finir par le tuer cet enfoiré ». Je savais que Casey voulait faire ca seulement pour me protéger mais je ne voulais pas que Brian s’en prenne a lui, je ne voulais pas le voir se battre. Depuis que Brian avait commencé a me frapper je ne supportais plus la violence telle quelle soit. Je ne supportais plus cela dans tout les sens du terme. Me séparant doucement de lui, essuyant mes yeux je fis non de la tête. « Il… Il en vaux pas le peine Casey… Ce… C’est pas la peine… ». Je n’osais même plus me regardais dans la glace les jours ou les lendemains ou je m’étais fais frapper, je ne supportais pas de me voir dans cet état. Et je devinais que cela n’était pas facile pour Casey non plus. Je savais qu’il s’inquiété sans cesse pour moi, je savais qu’il serait prés a tout pour moi mais je refusais de le voir prendre les coups a ma place. Tremblant toujours je pris les mains de Casey dans les miennes. Je voulais juste qu’il ne parte plus, j’aurais voulu qu’il ne retourne plus jamais travailler, qu’il reste sans cesse ici mais je savais que c’était impossible. Je repris la parole en murmurant. « Je… Je veux que ca s’arrête… ». Je n’avais même pas pris le temps de soigner et de désinfecter mes plaies ou même de mettre de la pommade sur mes bleus. Je m’étais refugiée dans ma chambre, c’est tout.





Revenir en haut Aller en bas

Casey J. Meadows

Casey J. Meadows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 9
█ ↔ à Chicago depuis le : 18/04/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : partout où je suis
█ ↔ Ma Passion c'est : la photo

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite:
▬ Me and My Friends ♥:
I can't survive without you here by my side ♣ Casey Empty
MessageSujet: Re: I can't survive without you here by my side ♣ Casey   I can't survive without you here by my side ♣ Casey EmptyVen 22 Avr - 8:03

    Comment pouvait-on s'en prend aux gens avec autant de violence? Comment pouvait-on se regarder dans un miroir après avoir frappé quelqu'un au point de se défouler dessus? Il y a des choses que je ne comprend pas et je crois que je ne comprendrais jamais. Mais dans la vie on en finit jamais de se poser des questions et cela dure toute notre vie! Mais là j'avoue que moi-même j'étais perdu. Ma petite soeur, comment pouvait-on s'en prendre à elle? Elle qui a toujours été discrète, elle qui est tellement attachante! J'en ai mal au coeur de la voir souvent dans un état pas possible à cause de l'autre con! A cause de ce qu'elle doit subir parce que monsieur a bu un coup de trop! J'en suis arrivé à un point tel que je serai prêt à me faire tuer pour que tout cela ne cesse pour elle. Pour ma petite soeur je serai prêt a donné ma propre vie en échange d'un peu de bonheur. J'aimerai la voir sourire plus souvent, j'aimerai la voir croquer la vie à pleine dent et j'aimerai qu'elle puisse s'épanouir comme toute fille de son âge le fait! Mais je sais que tant qu'elle sera sous le même toit que ce malade, elle ne pourra pas être heureuse. C'est pourquoi il va falloir que je me bouge pour que ça change, il va falloir que je trouve une solution très rapidement. Car soit je commet un meurtre, soit je détruit la vie de ma mère. D'ailleurs cette dernière me dégoute légèrement à ne rien voir, à fermer les yeux sur les violences que sa fille subit. Plusieurs fois j'ai tenté de lui parler, de lui faire ouvrir les yeux mais elle fais la sourde oreille et ça me fais mal. Si papa était resté avec nous, rien de tout cela ne serait arrivé et tiens parlons-en de lui, il est où hein pour veiller sur nous comme il l'a dit plusieurs fois? Je crois que je ne saurai jamais ce qu'est l'esprit de famille avec celle qu'on a! Pour le moment le plus important était de m'occuper de ma petite soeur, du trésor de ma vie!

    J'étais arrivé près d'elle et comme je l'avais prévu elle sursauta un peu au départ, craintive, mais peu après elle se détendit se laissant aller contre moi...Contrairement à cet enflure de beau-père, je faisais preuve d'une tendresse et d'une douceur remarquable envers ma sœur. Je ne l'expliquais pas du tout cela dit et je ne me voyais pas être autrement! Bien sur il nous arrive d'être en désaccord parfois mais ça s'arrange toujours très vite. Et je serai très mal de m'embrouiller avec elle. Là en même temps la colère venait de prendre possession de moi en voyant le visage de ma soeur tout abimé et j'avais même exprimé tout haut mes intentions... A priori Kalei n'était pas d'accord pour que je mette ma menace à execution mais je sais qu'un jour je le ferai, c'est certain... « Il… Il en vaux pas le peine Casey… Ce… C’est pas la peine… » m'avait-elle dit de sa petite voix en ajoutant dans un murmure : « Je… Je veux que ca s’arrête… ». Pour le moment ma priorité était de m'occuper d'elle et sa lèvre n'avait toujours pas finie de saigner, venant tâcher mon t-shirt, mais je m'en fous! Je lui relevais doucement la tête et la regardait dans les yeux... " Ma Kalei, si c'est grave, alors un jour je te vengerais pour que tu sois enfin heureuse et libre"... Je la regardais avec douceur et je grimaçais un peu en observant mieux son visage tuméfié et ensanglanté par endroit... En étant désolé pour elle, je lui prit la main et l'embrassait dessus avant de reprendre la parole.... " On va d'abord soigné tout ça ma puce car sinon ça risque de s'infecter et c'est la dernière chose à risquer..." Je me levais doucement risquant surement un refus que je la laisse toute seule mais je n'en avais après tout que pour quelques minutes, rien de plus! Mais à chaque fois c'était pareil et donc à force j'y étais habbitué. Je ne l'acceptais juste pas!

Revenir en haut Aller en bas

Kalei A. Maedows

Kalei A. Maedows

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 38
█ ↔ Je suis né(e) le : 20/08/1992
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/04/2011
█ ↔ Ma Passion c'est : Musique, dessin et danse.
I can't survive without you here by my side ♣ Casey Empty
MessageSujet: Re: I can't survive without you here by my side ♣ Casey   I can't survive without you here by my side ♣ Casey EmptyJeu 28 Avr - 16:57

I can't survive without you here by my side ♣ Casey Tumblr_ljtkpyVWlH1qfg03wo1_500
She was givin the world so much that she couldn't see. And she needed someone to show her who she could be. And she tried to survive wearing her heart on her sleeve. But I needed you to believe


La seule raison pour laquelle je n’avais jamais fait de conneries ou tenter de mettre fin a mes jours c’était simplement parce que j’avais Casey. Sans lui il y a bien longtemps que j’aurais tenter d’en finir une bonne fois pour toute, que ce cauchemar s’arrête. Je mettais quand même mis a manger peu, Casey l’avait d’ailleurs remarqué. Mais personne ne savait que j’avais commencé a ma mutiler, personne ne savait ce que je m’infligé. Personne ne le savait ni ne l’avait remarqué, même pas Casey, qui pourtant me connaissait plutôt bien. Mais je prenais soins de cacher mes cicatrices pour que personnes ne le voit. Je ne pensais pas a me tuer en faisant ca, mais je me disais que si jamais ca arriverais ca n’avait pas d’importance. Si cela venait a me tuer alors peut être que se serait mieux pour moi, peut être que tout le monde serait mieux sans moi. J’empêchais mon frère de vivre sa vie sans s’inquiéter pour moi et Brian me détestait de toute façon. Quant a ma mère, je ne savais plus trop quoi en penser. Elle n’avait jamais rien fait pour me protéger, jamais rien pour essayer d’empêcher Brian de me frapper. Je n’arrivais pas a croire qu’elle puisse le regarder faire ca, même si la plus part du temps il le faisait en son absence. Mais Casey avait été le seul la pour moi. Il était le seul a savoir ce qui se passait en réalité. Puis au lycée je n’avais pas vraiment d’amis alors qui j’aurais pu en parler ? Puis ce n’était pas mon style. Casey était donc entrée dans ma chambre et blottit contre lui, je pleurais en silence. « Ma Kalei, si c'est grave, alors un jour je te vengerais pour que tu sois enfin heureuse et libre ». Je refusais qu’il se mêle a tout ca. Mais je le connaissais et je savais qu’il ne lâcherais pas si facilement, même si tout cela ne plaisait pas. « Non… Non je veux pas qu’ils… Qu’ils t’arrêtent. Si… Si tu le frappe tu risque de finir en prison toi aussi… ».

Je savais que j’étais faible, je l’avais toujours été depuis l’arrivé de mon beau-père. Je n’avais jamais eu le courage de lui tenir tête et puis si je le faisais ca n’était que pire après. C’est pour quoi je me contenter de lui écouter et de faire ce qu’il me disait. J’aurais aimé cependant qu’il se fasse arrêter, j’aurais aimé que tout ca finisse. Retrouvais ma vie d’avant avec juste ma mère et mon frère. Casey me fit relever la tête. Je le vis grimacer a la vue de mon visage abimer. Il déposa un baiser sur ma main et je le laissais faire. « On va d'abord soigné tout ça ma puce car sinon ça risque de s'infecter et c'est la dernière chose à risquer... ». J’avais toujours eu peur au fond, peur que Casey finisse par en avoir marre de moi, marre de devoir me voir comme ca. Ou alors qu’il finirait par en avoir marre que je pleure a chaque fois. J’étais une faible, une lâche, une bonne a rien. C’est ce que Brian avait fini par me faire croire de moi. Je n’avais pas envie qu’il me laisse seule, je ne pouvais pas rester seule. Alors qu’il se levait je lui attrapait le bras. « Tu… Tu reviens hein ? Tu t’en vas pas… ? ». Je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur, de douter de moi. J’avais confiance en Casey mais pas en moi. Je le laissais allez chercher de quoi me désinfecter et quand il revint s’asseoir en face de moi je le laissais faire en silence, fermant les yeux. J’avais mal partout, et en plus de ca je tremblais toujours. J’essayais de rester tranquille, les yeux fermés. Mais fini par dire tout bas. « Aie…. ».



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

I can't survive without you here by my side ♣ Casey Empty
MessageSujet: Re: I can't survive without you here by my side ♣ Casey   I can't survive without you here by my side ♣ Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't survive without you here by my side ♣ Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casey J. Meadows || Wherever You Will Go
» (M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: NORTH SIDE :: Habitations :: Kalei A. Maedows Habitation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit