Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Life

et si tu vivais à Chicago ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A CHICAGO !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrielle O. Gomez

Cyrielle O. Gomez

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 174
█ ↔ Je suis né(e) le : 27/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Retournes toi et tu verras...
█ ↔ Ma Passion c'est : Le Sport

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite:
▬ Me and My Friends ♥:
(M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/ Empty
MessageSujet: (M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/   (M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/ EmptyDim 10 Avr - 17:00

CASEY J. MAEDOWS (peut être changé) FEAT- PAUL WESLEY (négociable)


FICHE D'IDENTITÉ

♦ AGE: 24 ANS
♦ LIEU DE NAISSANCE: CHICAGO
♦ ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ: AMÉRICAINE
♦ MÉTIER/ÉTUDES: PHOTOGRAPHE
♦ STATUT SOCIAL: (CÉLIBATAIRE, EN COUPLE ETC...) CÉLIBATAIRE/ EN COUPLE
♦ STATUT FINANCIER: (RICHE , PAUVRE ETC...) MOYEN
♦ IL/ELLE EST:
♦ AVATAR:



CYRIELLE & CASEY


(M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/ BqwDx

Nous deux, c'est un peu compliqué: un coup on s'adore à en crever et un autre, on se haie comme personne ne sait jamais détester. Mais en fait, on fait ça pour essayer d'être l'un avec l'autre. On a tout les deux eu un coup de foudre l'un pour l'autre dès le début. Le début, c’était tout simplement dans les rues de Chicago, il n’y a pas si longtemps que cela. Se haïr est juste un prétexte, comme une sorte de carapace pour pouvoir passer du temps ensemble. En fait, on ne sait pas comment se dire: "Je t'aime" donc, on continue. Mais, Casey, avec son côté Macho, hésite souvent à faire le premier pas pour montrer à ses copains que lui aussi peut sortir avec une fille qu’il aime vraiment. Quand va t-il vraiment se lancer dans ce risque?... Il a peur de la réaction de Cyrielle, mais Cyrielle, elle, l'aime comme elle n'a jamais aimé personne. En plus, s'ajoute la jalousie à leur relation, Casey ne supporte pas de voir Cyrielle avec d'autres garçons et cela l'énerve beaucoup. Dès qu’il la voie avec un autre gars, il arrive vers elle sous prétexte qu’il a quelque chose d’important à lui dire, ou il fait semblant de lui dire des mots avec aucune gentillesse, mais Cyrielle y es habitué, et, même si ça peut paraître bizarre, elle adore ce côté-là. A ces deux là….




NE PAS SUPPRIMER:

KALEI & CASEY


(M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/ Tumblr_ljt3z6Z5Jj1qavkujo1_400

Casey et Kalei sont frère et soeur. Ces deux la ont toujours été très proche, depuis leurs plus jeunes ages. Bien qu'ils aient 5 ans de différences ils sont comme les doigts de la main. Casey a toujours pris son rôle de grand frère très a sérieux, toujours présent pour sa soeur il l'a toujours beaucoup protéger. Malgré son coté macho il ne l'a jamais été en présence de sa soeur. Ils existent une véritable alchimie entre ces deux la. Seulement il faut bien avouer que Casey a un peu du mal a voir sa soeur grandir, et sortir avec des garçons. Ils s'aiment énormément et ils passent leurs temps a se taquiner, a s'envoyer des vannes, mais jamais rien de méchant. Casey est le seul a pouvoir embêter sa soeur, si quelqu'un d'autre que lui la touche, il est mal barré. Les deux jeunes sont aussi très proches de leurs mères, a qui ils rendent visite souvent. Casey et Kalei on vu leur père partir alors que le garcon n'avait que 10 ans et que la petite fille en avait 5. Seulement 10 ans plus tard, leur mère se remaria. Mais leur beau père ne les avait jamais porter dans son coeur. C'est ainsi qu'il commença a frapper Casey mais surtout la jeune fille. Il avait moins de chance que celle ci riposte plutôt que son frère. Casey c'est depuis ce jour la, promis de défendre sa soeur et de ne plus lui laisser arriver des choses, méme si Brian, leur beau père trouve toujours un moyen de le faire quand Casey n'est pas la.



Dernière édition par Cyrielle O. Gomez le Dim 17 Avr - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle O. Gomez

Cyrielle O. Gomez

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 174
█ ↔ Je suis né(e) le : 27/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Retournes toi et tu verras...
█ ↔ Ma Passion c'est : Le Sport

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite:
▬ Me and My Friends ♥:
(M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/ Empty
MessageSujet: Re: (M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/   (M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/ EmptyDim 17 Avr - 16:55

INDICATIONS



- Pour l'histoire du personnage c'est libre à vous, ce qui m'importe, c'est surtout le lien des deux personnages (M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/ 1330857165

- L'avatar est négociable, j'ai mis Paul W. parce qu'il est sexy, mais si vous arrivez à me proposer un Homme grand, musclé, sexy et beau... Je ne pourrais vous refusez. N'oubliez pas, je ne mord pas, donc toute proposition sera surement accepté.

- Tout comme l'avatar, le nom peuvent être négociable, mais pas le prénom, j'aime beaucoup Casey.

- Notre lien: Il peut y avoir quelques modifications, mais je ne veux pas non plus changer toute l'histoire du lien...

- Et je n'ai plus qu'une chose à dire: Celui qui prendra mon scénario aura le droit à une Montagne de cadeaux et de bisous... Mais, je lui vouerais un culte aussi. (M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/ 2645610321

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ce petit blabla, et j'espère vous retrouvez sur Chicago Life.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Casey J. Maedows - Paul Wesley /Négociable/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shut up and love me ♣ Kalei Alexie Maedows
» Casey J. Meadows || Wherever You Will Go
» I know You love me - FEAT Alexis Bledel negociable - PRISE
» I can't survive without you here by my side ♣ Casey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: AVANT DE COMMENCER :: SCENARII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit