Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Life

et si tu vivais à Chicago ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A CHICAGO !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Bibliothèque | " un charme défectueux ? " PV Lily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mike J. Cherleston

Mike J. Cherleston

█ ↔ Je suis un(e) : Masculin
█ ↔ Messages : 47
█ ↔ à Chicago depuis le : 15/04/2011

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à Gold Coast
▬ Me and My Friends ♥:
Bibliothèque | " un charme défectueux ? " PV Lily ♥ Empty
MessageSujet: Bibliothèque | " un charme défectueux ? " PV Lily ♥   Bibliothèque | " un charme défectueux ? " PV Lily ♥ EmptyLun 25 Avr - 17:31

Bibliothèque | " un charme défectueux ? " PV Lily ♥ Tumblr_lj1ldc9L0F1qc1mv2o1_500

Cela fait quelques temps maintenant que je suis entré à l'université de Chicago . Je sais ce que vous allez dit , je suis riche alors pas besoin de faire d'études mais c'est plus compliqué que ça . Depuis que ma mère est morte je n'ai aucunes relations avec mon père . Enfin je dis ça mais ça n'a jamais été le top avec lui . C'est un homme d'affaires donc il ne fait que travailler , travailler , il délaisse sa famille et surtout il m'oblige à devenir comme lui . Vous savez un homme d'affaires quoi ! Mais moi ce n'est pas du tout mon truc . Je suis plutôt un passionné d'histoire , j'aimerai d'ailleurs devenir professeur de cette matière et ainsi l'enseigner aux jeunes élèves . Je l'ai déjà expliqué à mon père ça mais ça na servit à rien . Il est buté , il m'a même dit que si je ne voulais pas suivre sa voie je n'étais plus son fils . Étant donné qu'il dispose de la fortune de la famille depuis que ma mère est morte , je me dois de respecter ces désirs , sinon je me retrouverai vite à la rue . Je sais ça paraît lâche comme ça , mais je n'ai que 22 ans je ne peux pas me permettre de finir à la rue et dormir dehors . Mais ce n'est pas parce que je ne lui ai plus reparlé de mon désir de devenir professeur d'histoire que j'ai arrêté mes études d'histoire loin de là . En fait je suis en études d'histoire mais je le cache à mon père . Normalement il ne s'en rendra pas compte étant donné qu'il n'est jamais chez moi mais bon je fais quand même attention . Pour lui je suis un étudiant en commerce , voilà toute mon histoire .

Mais vous savez ce n'est pas pour autant que je fais la tête tout le temps , je suis plutôt du genre à sourire tout le temps et ce qui fait parti de moi c'est ma façon de draguer toutes les filles de la fac . Oui bon , elles ne s'en plaignent pas . Je leur fais des cadeaux et elles , elles me suivent tout le temps . Ah ces filles ! Elles aiment être charmées je suppose . Si je fais ça , c'est parce que j'ai toujours été proche de ma mère mais quand cette dernière est morte ben , je n'avais plus d'amour , j'étais seul , sans famille étant donné que mon père comme vous l'avez vu n'est pas un modèle de père parfait . L'amour maternel m'a tout le temps manqué , elle est morte tellement tôt , elle me manque tellement ! Avec ces filles , j'ai donc l'impression pendant quelques secondes qu'on m'aime . Je suis pathétique n'est ce pas ? Mais bon Aujourd'hui , j'étais décidé à me balader un peu et par la même occasion à aller travailler à la bibliothèque . Oui j'avais des devoirs sur la révolution française . Quel étrange pays que la france ! Enfin bon quoiqu'il en soit , je devais me lever tôt pour aller y faire un petit tour avant que mon cours commence . Je m'habille , me coiffe et m'inspecte de la tête aux pieds . Un dragueur de ce nom doit toujours avoir un look impeccable . Je suis fin prêt , je me dirige donc vers la Bibliothèque tout en faisant des petits signes aux filles dans les couloirs . Elles me connaissent toutes , elles savent ma réputation mais bizarrement ça ne leur fait pas peur . En même temps je les drague certes mais je ne leur fais pas de mal . Vu que je m'engage jamais , je ne brise pas de cœurs . Elles savent à quoi s'en tenir et personne n'est blessé .

Arrivé à la bibliothèque , j'inspecte l'endroit , histoire de voir si de belles jeunes filles sont présentes . Oui je m'arrête jamais mais ce n'est pas de ma faute , j'aime qu'on m'aime ! Après le petit tour , je ne remarque aucunes filles , que des garçons . Je soupire mais je me rappelle que si je suis là c'est à cause d'un devoir à faire . Je me dirige donc vers l'étagère « histoire de France » et je prends le livre qu'il me faut . Ensuite je prends un siège et m'installe à une table . Je me plonge dans mon devoir , j'écris sans m'arrêter , il faut dire que j'aime vraiment l'histoire . Après plusieurs minutes , je lève mes yeux et décide d'aller me chercher un petit café . Je laisse donc mes affaires sur ma table en faisant un petit signe à la femme de la bibliothèque . Histoire qu'elle surveille ne serait ce qu'un peu mes affaires . J'ai pas envi qu'on prenne mon devoir . Et puis elle m'aime aussi beaucoup cette dame , pas besoin de vous faire un dessin n'est ce pas ? Une fois de retour avec mon café dans les mains je prends le chemin de la bibliothèque et je dirige vers ma place et là surprise une belle jeune fille s'est assise juste en face de moi . Une belle brune a l'allure fragile . Elle a des yeux magnifiques également . Ça y est , elle est officiellement ma nouvelle proie . Je ne l'avais jamais vu avant , j'en suis sûr sinon je l'aurai remarqué . Je m'assois et la fixe , j'attends qu'elle me regarde , à partir de quoi je pourrai lui parler . Je la regarde donc en utilisant mon regard perçant qui charme toutes les filles et j'attends un regard de sa part .

Bibliothèque | " un charme défectueux ? " PV Lily ♥ Tumblr_ljvenzxguu1qc0hek
Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque | " un charme défectueux ? " PV Lily ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut