Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago Life

et si tu vivais à Chicago ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE A CHICAGO !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christy S. Bradford

Christy S. Bradford
Fonda' ▬ C. I Love You Brother

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 135
█ ↔ Je suis né(e) le : 02/02/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 02/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Au restaurant ou A la fac ♥
█ ↔ Ma Passion c'est : Le droit ♥ , la danse ♥ la vie ♥

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à North Side
▬ Me and My Friends ♥:
Staff                    Empty
MessageSujet: Staff    Staff                    EmptyVen 18 Mar - 6:56

CHRISTY SAMANTHA BRADFORD Staff                    945058907



MINI DESCRIPTION

    Prénom : Justine :D mais on me connait sous le pseudo d'Aki ♥️
    Âge : 18 ans et je perds déjà tous mes cheveux xD
    Études : Je suis en première année de droit Staff                    1112425479
    Loisirs : La danse , la lecture , le graphisme , le RPG , rire , vivre , rêver , les séries , les films , les sorties , la nature , la photographie et j'en passe Staff                    3596227959


UN PETIT TEXTE POUR MIEUX ME CONNAITRE ?

Hey bienvenue chers membres ♥️ vous avez de la chance d'être ici , vous savez pourquoi ? parce que je vais vous dorloter pendant longtemps . Certes je ne suis pas votre maman mais quand même vous aurez droit à pleins de calins et de bisous payant gratuit Staff                    2645610321 . Sinon je ne suis pas du tout méchante c'est pourquoi si vous avez besoin d'aide je suis là ♥️ je ne suis pas difficile concernant les goûts et les couleurs , j'aime la vie en général de ce fait je suis souvent de bonne humeur mais je sais être diabolique surtout si on attaque des membres chéris . Je vous ais dit que j'allais être votre maman ? xD bon allez sérieusement je suis pas une fille difficile et j'aime beaucoup aider les autres donc n'hésitez pas . Si vous voulez changer un pseudo ou bien mangez quelqu'un , je pourrai vous aider :D sur ceux je vous souhaite tout plein de bonheur et amusez vous avec nous ♥️





Dernière édition par Christy S. Bradford le Lun 4 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-life.1fr1.net

Kayla J. Donovan

Kayla J. Donovan

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 113
█ ↔ Je suis né(e) le : 16/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 26/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Avec toi?
█ ↔ Ma Passion c'est : La photographie, la danse & le théâtre

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite: à North Side
▬ Me and My Friends ♥:
Staff                    Empty
MessageSujet: Re: Staff    Staff                    EmptySam 2 Avr - 21:47

Kayla Jencie Donovan



MINI DESCRIPTION

    Prénom : Aurélie
    Âge : 16 ans et toutes mes dents! :D
    Études : Lycéenne (2nde)
    Loisirs : Danser, les fo' RPG, sortir avec mes amis, la photographie, la musique, je suis aussi une TV Shows addict (TVD, GA, PLL, GG, 90210, Glee, etc...) et des tas d'autres choses!


UN PETIT TEXTE POUR MIEUX ME CONNAITRE ?

Amis du jour bonjouur, amis du soir bonsoir!Staff                    2047402582
Je suis donc Administratrice du forum et la mini description en dit déjà beaucoup sur moi et puis si vous lisez ça c'est que vous compter faire du chemin avec nous sur le forum donc on aura sûrement l'occasion de se rencontrer et de faire plus ample connaissance! :D. Toutefois si vous avez la moindre question, ma boîte MP est ouverte H24, 7j/7 alors harcelez-moi, j'aime ça n'hésitez pas si vous avez la moindre question ou même un soucis, je suis là pour ça! Ne vous inquiétez pas, j'ai mon ptit brin de folie mais je ne mords pas, enfin pas encore x). J'espère que vous vous plairez parmi nous cher petits membres et puis n'oubliez pas le mot d'ordre: S'AMUSER!!
Staff                    Afb8af10





Dernière édition par Kayla J. Donovan le Dim 3 Avr - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle O. Gomez

Cyrielle O. Gomez

█ ↔ Je suis un(e) : Féminin
█ ↔ Messages : 174
█ ↔ Je suis né(e) le : 27/05/1990
█ ↔ à Chicago depuis le : 17/03/2011
█ ↔ Tu peux me trouver : Retournes toi et tu verras...
█ ↔ Ma Passion c'est : Le Sport

tu en veux encore ?
▬ Je suis: Célibataire ...
▬ J'habite:
▬ Me and My Friends ♥:
Staff                    Empty
MessageSujet: Re: Staff    Staff                    EmptyDim 3 Avr - 11:29

Cyrielle O. Gomez



MINI DESCRIPTION

    Prénom : Cyrielle
    Âge : 15 Ans
    Études : Collégienne et bientôt Lycéenne :D
    Loisirs : Le sport, la musique, danser, faire des sorties avec mes amis, faire n'importe quoi... Bref, pleins de choses !


UN PETIT TEXTE POUR MIEUX ME CONNAITRE ?

Mesdames et messieurs: Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous mordre, loin de là! Je suis douce comme un agneau, ou peut-être pas! Mystère, mystère... Pour mieux me connaître ? C'est très dur de me décrire, il faudrait une année entière pour que je vous raconte tout sur moi. Déjà, je suis un peu folle, comme tout le monde, on a tous notre part de débilité, moi, elle est plus grande que toutes les autres, non, je rigole. J'adore le sport, je trouve que c'est un super moyen pour se défier aux autre et se surprendre soi-même, je suis une grande connaisseuse pour ce qui est de se dépasser. J'aime danser, depuis toute petite, je m’éclate à danser sur toutes sortes de chansons pour rire avec mes amis. En ce qui concerne mes amis! C'est très long, je les adore tous *gros câlin collectif* j'aime passer du temps avec les personnes que j'aime. J'ai trop de choses à vous dire que je ne sais même plus quoi vous dire... Bref, vous verrez bien au cour de cette folle aventure! Je vous attends tous ! Et, n'oubliez pas que ma boîte à MP vous ai plus que grande ouverte j'aime les messages secrets...



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Staff                    Empty
MessageSujet: Re: Staff    Staff                    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: AVANT DE COMMENCER :: REGLEMENT AND CO :: Administration-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit